Aller au contenu principal

Journées FlexTASE

Du 17 novembre 2026 au 18 novembre 2026

journées flextase

Les journées FlexTASE se tiendront les 17 et 18 novembre prochains et réuniront l’ensemble des chercheurs et partenaires impliqués dans le projet. Cet événement constituera un moment privilégié pour partager les avancées scientifiques et techniques réalisées au cours de l’année, favoriser les échanges entre équipes et renforcer les collaborations au sein du consortium. Ces deux journées seront également l’occasion d’organiser l’Assemblée Générale du projet, afin de faire le point sur les actions en cours, les perspectives à venir et les orientations futures de FlexTASE. Des sessions de recherche rythmeront la rencontre et permettront de retracer l’évolution du projet à travers les travaux et résultats présentés par les différents participants.

Les journées FlexTASE seront suivies le 19 novembre par le 3ème Workshop Transition Énergétique dans les territoires, organisé par un collectif d'enseignants chercheurs (IETR / IODE / LATTS / Prefics). Ce séminaire vise à interroger les cadres méthodologiques de l’évaluation en offrant la possibilité à différents acteurs académiques et professionnels de présenter leurs travaux et méthodes de conception et d’analyse de projets/actions illustrant les freins et leviers de réussite. La diversité des acteurs et des disciplines nécessaires à cette transition sera de nouveau au cœur de cette journée participative et fondée sur la science ouverte.
 

Inscriptions obligatoires

Date

Du 17 novembre 2026 au 18 novembre 2026
Complément date

Le 17 novembre de 8h30 à 18h30
Le 18 novembre de 9h à 15h30

Localisation

Complément lieu

Campus de CentraleSupélec

Publié le 27 mai 2026

Mis à jour le 15 juin 2026