Sondage : atelier collaboratif sur la justice énergétique dans l’activité de modélisation en juin

Dans le cadre d’un projet de master “Sciences Sociales, parcours Évaluation et management des politiques sociales” à la faculté d’économie de l’UGA, des étudiant•es explorent actuellement la place de la justice énergétique dans l’activité de modélisation.

Iels souhaitent vous inviter à un atelier collaboratif pour introduire la notion de justice énergétique, et échanger collectivement sur les incarnations qu’elle peut avoir, que ce soit dans les narratifs, les modèles ou les résultats d’étude.

Cet atelier aurait lieu en présentiel au G2Elab (21 avenue des martyrs, Grenoble) et durerait 2h.

Les personnes intéressées sont invitées à compléter cet evento pour le choix de la date dans la deuxième quinzaine de juin : https://evento.renater.fr/survey/atelier-justice-energetique-et-modelisation-zb5p3vf8

L’échéance pour répondre est fixée au vendredi 29 mars, afin de convenir d’un créneau au plus vite.